MAX - Le blog de Max (2005)

Ce billet a été posté dans la catégorie Extraits, Invités, 2000..., Romans.

Téléchargement (1 Mo)



(3 mn)
Extrait : Le principe d’incertitude
[Livre audio mp3] (lu par l’auteur, Max)
“Les vers que j’adressais à Martine étaient de Paul Valéry, le cimetière marin. Brisez, mon corps, cette forme pensive ! Buvez, mon sein, la naissance du vent ! Une fraîcheur, de la mer exhalée, Me […]”
[mp3 via edk] [ailleurs]

Comme des millions de personnes, Max travaille derrière un bureau, brasse des papiers à la pelle… et s’ennuie. En septembre 2004, il ouvre un blog où chaque jour, brossant un tableau féroce de la vie d’entreprise, il décrit “les modalités de sa démission mentale”.

+ Nouvelle lecture d’Ainsi parlait Zarathoustra :
16 - Du pâle criminel

4 commentaires sur “MAX - Le blog de Max (2005)”

  1. your big boss a écrit:
    1

    Max,

    Dans mon bureau à 11H45 s’il vous plaît.

    Your big boss

  2. Melo a écrit:
    2

    J’admire votre travail de bénédictin.
    Je viens de vous mettre en lien avec l’aide de vos superbes outils (livre aux hasard)
    Bonne continuation.
    Melo

  3. Liseur a écrit:
    3

    Je suis ravi que tu utilises sur ta page la moulinette “un livre au hasard” d’incipitblog, je prends cela aussi comme une preuve que tu apprécies le site et je t’en remercie!
    Cela m’a en outre rappelé que je devais mettre à jour cette moulinette, c’est chose faite et elle contient désormais 48 couvertures de livres pointant vers autant de lectures audio.

    Si d’autres d’entre vous ont des sites et veulent faire comme Melo, mon bonheur serait complet! Allez, faites mon bonheur de bénédictin amis auditeurs, Dieu vous le rendra :-)

  4. OUARID a écrit:
    4

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Rédiger un commentaire

Avant de poster un message, vous devez prouver que vous êtes bien un humain et non un affreux robot spammeur! Recopiez le mot de 7 lettres dessiné ci-dessous (si le mot est vraiment trop illisible, vous pouvez recharger la page pour en obtenir un autre):

authimage